mercredi 25 juillet 2012

Mon Fard de l'été

 Pour mon premier post sur mon blog, je vais vous parler de mon fard préféré pour cette saison. C'est sans grande surprise un fard crème.
Cette photo a été postée sur Instagram (pseudo: "lucile__g" *avec 2 tirets du bas) et Twitter

Vous avez deviné? Une Illusion d'Ombre de Chanel. C'est la 82 Émerveillé.
pic.twitter.com/PrrfADF5

Pour la couleur, c'est un bronze rosé. Après cela dépend vraiment de la lumière, on peut la voir dorée ou rosée. Mais cela reste un fard magnifique.
Niveau tenue, ce fard est resté toute la journée. Je le pose sur la paupière mobile avec Wedge (fard Mac) en creux d’œil et c'est parfait. Et pour l'été, sur la paupière mobile avec un mascara waterproof.
Je vous ai fait des swatch, mais on ne voyait rien.
Le prix: 28,10€ chez Sephora. Cela reste un produit abordable pour la marque et le rapport qualité/prix.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire