vendredi 27 juillet 2012

Mes Favoris du mois de Juillet

Fin Juillet arrive à grands pas, et le temps de partir est bientôt revenu. Pour mes favoris de ce moi-ci, c'est exclusivement des produits acheté ce mois-ci ou des redécouvertes.
Donc ce mois-ci, il y a 9 produits. Je commence par les Shampoings.
pic.twitter.com/6Ljr2y9G
Ce sont 2 Shampoings L'Oréal de la gamme Elseve:
- Le Multi-vitaminé Fresh pour les chevaux gras. J'adore ce produit. Malgré qu'il y ai écrit quotidien dessus, je l'utilise tous les 2 jours. Et c'est parfait. Mes cheveux sont beaucoup plus jolis et moins gras avec.
- Le Nutri-gloss Cristal. J'avais reçu un échantillon dans une Little Box et j'ai couru le prendre. Mes cheveux sont super brillants. Le "combo" des 2 rend mes cheveux superbes.

Après, les soins:

D'abord il y a la Base HD de MUFE, que j'utilisais l'hiver dernier. Je l'ai ressorti il y a 1 semaine et j'en suis dingue. Il fait tenir mon teint toute la journée et avec la chaleur, c'est super!
Ma crème du matin est l'Effaclar Mat de La Roche-Posay. Ce produit tient vraiment ses promesse. Il matifie ma peau mixte tote la journée et je n’ai plus les pores dilatés!

Ensuite, mon produits pour le teint:
pic.twitter.com/Ldjn2rD3
C'est le blush Mac Pinch O' Peach, un rose tout simplement. Ce produit est superbe et très pigmenté.

Ensuite, mes produits pour les yeux:
pic.twitter.com/1cxeDzmQ
Il y a 2 fards: un crème et un poudre
D'abord, il y a l'Illusion d'Ombre: Émerveillé de Chanel (voir l'article)
Et le fard Naked Lunch de Mac, c'est un fard clair légèrement rosé.
Ce sont les fards que j'ai mis tous le mois.
Après il y a mon mascara! L'Inimitable de Chanel en version waterproof. Je pense que vous connaissez les mérites de ce mascara.

Et pour finir, mon vernis pour les ongles que j'ai acheté mi-juillet et que j'ai porté sans cesse:

Le 659 Lucky de Dior. J'adore les vernis Dior: le pinceau (bien sûr), les couleurs...
C'est un rose rouge magnifique. Il tient longtemps et s'applique facilement.

Je ne me suis pas énormément maquillée ce mois-ci (plage et vacances). Mais les jours où oui, c'était vraiment tous les produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire