samedi 5 avril 2014

Mes Favoris - Mars 2014

J'aime lire, écouter de la musique, décorer... Et voilà ce que j'ai aimé faire ce mois-ci : 


  • Lecture :
J'ai lu plusieurs livres ce mois-ci, mes préférés sont : 

                   - La Sélection Tome 2 / L'Elite

   J'avais lu le premier pendant les grandes vacances mais je n'avais jamais trouvé le temps de lire la suite. C'est chose faite et je ne regrette rien. En un mot : Génial ! J'ai l'ai dévoré, c'est simple je l'ai lu en un jour. Il est vraiment bien ; pas mieux que le tome 1, ni moins bon.
   Dans l'Amérique du futur, le prince doit trouvé sa princesse. Un concours est alors organisé pour trouver sa promise parmi les habitantes du pays. América Singer, inscrite par sa mère, ne rêve pas de vivre avec un prince dans un château, mais plutôt dans les bras de son amour d'enfance, Aspen. Mais à la vue du prince Maxon, toutes ces résolutions volent en éclats.
 La Suite, L'élue, sortie prévue le 15 mai 2014

                   - La Maison de La Nuit  :

   Saga de livres très célèbre, La Maison de la Nuit ne failli pas à sa réputation. Histoire de vampire certes, mais originales. Loin des twilights ou autres sagas vampiriques, l'intrigue est innovante. J'ai lu seulement les 3 premiers (sur 10), j'adore ! Zoey Redbird, marquée, doit se rendre à la maison de la nuit pour entreprendre sa transformation en vampire ou mourir. Entre action et passion, ces livres sont géniaux. Un vrai régal. 

  • Décoration :
Avec l'arrivée du printemps, mes bougies florales sortent des placards. En particulier celle-là :

   Petals in Water de Kringle Candle, lilas, rose et musc se marient à la perfection. Avec un parfum florale, la bougie de la saison.

  • Séries ;
Bon, oui je suis une FAN de série ! Alors, allons-nous parler du dernier épisode de How I Met Your Mother ? Non, sinon je vais m'énerver. Faire ça après 9 ans, impardonnable. Mais j'adore toujours (ou plutôt adorait...) cette série.


J'ai d'autres favoris mais ça sera pour le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire