samedi 25 août 2012

ArtLiner de Lancôme.

Aujourd'hui parlons des ArtLiner de Lancôme. À l'occasion de la sortie de 3 nouvelles couleurs, j'ai cédé à la tentation. D'abord, ce liner est connu pour être "the best" et je suis parfaitement d'accord. 

J'ai acheté le bleu Cobalt (bizarrement 33Bleu Métal chez Sephora.) et il est sublime. La couleur est intense mais il faut quand même le secouer. Le tracé est net et facile. La pointe est fine et permet une bonne application. Il n'est pas waterproof mais à une bonne tenue
Il est vendu à 31,70€ chez Marionnaud



Bilan:          Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile


1er étoile pour la tenue: Il tient toute la journée mais n'est pas Waterproof

2ème étoile pour le rendu/texture: très facile d'application et couleur intense
3ème étoile pour le packaging: sombre mais classe
4ème étoile pour le prix: 30,70€ chez Marrionnaud. Honnête pour le produit et la marque
5ème étoile pour l'originalité: c'est le liner basique. Tout ce qu'on demande d'un liner est là. Mais la couleur est originale


Pour moi, c'est le meilleur liner que j'ai testé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire