mercredi 29 août 2012

Ma Routine Soin


Après mon article sur "Comment faire sa routine soin ?", je vous parle maintenant de ma routine.



D'abord, le matin je tonifie ma peau avec un tonique de Yves Rocher. Je vaporise de l'eau thermale d'Avène et ensuite de l'eau de beauté de Caudalie. Ses 2 étapes sont optionnelles mais je trouve que ma peau en a besoin et est plus jolie après.
Ensuite, bien sûr et je pense l'étape la plus importante, la crème hydratante. Ma préféré est la crème de La Roche-Posay : EffaclarMat. Elle joue le rôle de régulateur de sébum. Mais celle du moment est une crème Shiseido. Je ne peux pas en parler plus car je viens de la commencer. Si je l'aime, je vous ferai du revue.
Après je mais une base de MUFE (Rose). Je l'adore. Ce n'est pas vraiment un soin mais c'est pas du maquillage non plus.

Le soir, je me démaquille avec l'eau de Pureté de Clarins. C'est un bon démaquillant. Je vous en reparlerais. Après, je me douche et applique une lotion de Clinique contre les impuretés. Comme le matin, je vaporise de l'eau thermale.
J'utilise un sérum quand j'ai des pores visibles, le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins.
Pour les crèmes, j'ai une crème pour le contour d’œil: celui d'Eucerin. Et ma crème hydratante est celle de Clinique (celle pour peau mixte)
Sur mes lèvres, je mets le baume Rêve de miel de Nuxe.

J'inclue mon masque et mon gommage dans cet article.
Mon gommage est celui de Avène (le rose) et mon masque est celui de l'Occitane (gamme belle en 3 minutes)

Voila ma routine. Elle me convient et j'en suis très contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire